jeudi 19 mars 2020

bonjour les copains de Lilou

Je me réjouis de revoir mes copains et de retourner à l'école.

Quels fruits trouve-t-on dans toutes les maisons?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Des pomme?Savannah

5p2Vallorbe a dit…

Moi, je pense que ça doit être des coings, même s'il n'y en a pas dans un igloo. Je profite de ce commentaire pour dire à Savannah que c'est une canaille : DES pomme..... ;-)
Pierre

Anonyme a dit…

Bravo monsieur Sauvain mais il y en a encore un autre fruit. Lilou

Anonyme a dit…

ah les murs.Savannah.

5p2Vallorbe a dit…

Ah les murs ! C'est ce qu'on aimerait ne pas avoir ces jours-ci, même si les mûres (les fruits) ne sont pas encore mures (prêtes à être mangées ! C'était une petite leçon sur les homophones (les mots qui se prononcent de la même manière mais s'écrivent différemment et ont un autre sens.
Bravo et merci Lilou

Anonyme a dit…

Oui bravo des mûres et des coings (murs et coins). Lilou