jeudi 19 mars 2020

Chorée de Sydenham

Salut les copains,

J'ai décidé de vous parler de ma journée plutôt spéciale...ou plutôt de l'infection que les médecins ont trouvé dans mon corps!

Une maladie assez rare et bénigne qui se résorbe d'elle-même après quelques mois : La Chorée de Sydenham, elle touche deux fois plus les filles (pas de chance) que les garçons et moi je l'ai!
C'est certainement un vilain petit streptocoque qui en est la cause, le strepto-truc c'est quand on a très mal au cou.

Bref, moi elle m'embête, car je fais des mouvements bizarres avec mon bras et ma jambe gauche, alors pour me soulager et guérir plus vite, ils vont me faire une imagerie de ma tête et me donner des médicaments.

Je me réjouis de vous retrouver en forme car vous me manquez...

Léane

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense fore à toi.Savannah

5p2Vallorbe a dit…

Merci Savannah

Anonyme a dit…

Je pense très très fort à toi Léane.
A bientôt
Lilou

Matheo a dit…

Courage Léane je pense très fort à toi
A bientot

Unknown a dit…

Courage à toi Nathan

Unknown a dit…

Courage ma meilleure amie que j aime. Timéa

5p2Vallorbe a dit…

Merci à vous pour vos gentils commentaires!
belle journée à tous

Bisous Léane

Alak a dit…

Courage Léane

David K

56p2vallorbe.blogspot.com a dit…

Force à toi 💪

David B

Ali a dit…

courage Léane , bon rétablissement .Ali

Unknown a dit…

Oh pas cool. Je pense à toi de Demiana.

5p2Vallorbe a dit…

courage, ma meilleure amie. Gladys