mercredi 25 mars 2020

Retour fiches Enfants des Helvètes

Je crois que j'ai trouvé un moyen pour que vous voyiez ce qui n'était pas correct dans la fiche que vous avez remplie lundi. Si vous cliquez sur votre prénom, vos réponses apparaîtront (enfin j'espère) avec mes commentaires. Le but est que vous lisiez ces commentaires pour mieux comprendre ce qui s'est passé dans ce chapitre.
Bien entendu, vous ne cliquez que sur votre prénom ! Vous avez beaucoup mieux à faire que d'aller regarder ce qu'ont fait les autres : jouer, faire de la cuisine, lire, dormir ...
Donc jouez le jeu !

Pour les canards et les écureuils, c'est plus difficile de vous faire un retour. J'ai besoin de vous avoir en face pour vous expliquer là où il peut y avoir des erreurs (J'ai vu dans la vidéo d'Asia que l'aile du canard avait d'abord été faite à l'envers par exemple😉). Je le ferai quand nous serons à nouveau en classe.

Aucun commentaire: