dimanche 29 mars 2020

Corrections à faire

La fiche 4 a posé pas mal de problème. Avec la vidéo ci-dessous, vous pourrez contrôler vos réponses. Vous aurez besoin d'une feuille transparente (moi, j'ai utilisé une fourre en plastique) et des 3 couleurs (moi, je n'avais pas de jaune, j'ai pris du noir).
Ensuite, retournez compléter le formulaire que vous trouverez en cliquant ici.




Lilou, Demiana, Savannah, Gonçalo et Alexy, vous n'avez pas besoin de contrôler. Vous aviez la bonne réponse. Bravo !

Fiche 14 (message pour Matheo, David K, Nathan, Bastien, Samuel, Timéa et Gonçalo)
J'aimerais que vous écriviez sur les cartons de chaque enfant le résultat du livret (exemple : 6 x 8, vous écrivez 48). Ensuite, contrôlez qui a pu gagner. (Il est possible que 2 personnes gagnent !) Ensuite, allez écrire votre résultat en cliquant ici.

Enfin, en français, j'aimerais que vous regardiez ce que j'ai écrit à propos de vos réponses sur le questionnaire des Démons de la Mer (p.46). Mes remarques sont en rouge. Des fois, j'ai complété votre réponse, mais d'autres fois, e vous dis que ce n'est pas la bonne réponse. Trouvez cette bonne réponse et allez compléter le questionnaire (que les questions qui posent problème) en cliquant ici.

Vous trouverez votre propre questionnaire en cliquant sur votre prénom.
Alexy
Asia
David B
David K
Demiana
Gladys
Gonçalo
Lilou
Matheo
Nathan
Rian
Samuel
Savannah
Timéa

Si vous n'avez pas votre prénom dans cette liste, c'est que vous n'avez pas encore répondu aux questions, alors allez-y !

Aucun commentaire: