dimanche 29 mars 2020

Travail du lundi 30 mars

Bonjour ! Après un bon week-end, voici ce que je vous demande de faire aujourd'hui :

1. Corriger quelques fiches (voir l'article qui en parle).
2. Ecouter le chapitre 9 du livre Les Enfants des Helvètes (voir l'article à ce sujet)
3. Répondre aux questions sur le chapitre 9 que tu trouveras en cliquant ici.
4. Répéter le livret 3 (dans le 100 % à la carte de gomaths que tu trouveras en cliquant ici.
5. Faire une partie au moins sur chaque contest (attention, il faut aller très bas dans la liste pour retrouver les 5p2 Vallorbe !) La page des contests se trouve là !

Bien entendu, ceux qui ont "oublié" certains devoirs doivent petit à petit les rattraper !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J’arrive pas à mettre plusieurs réponses.

Savannah.

5p2Vallorbe a dit…

Où n'arrives-tu Pas?

Anonyme a dit…

Dans la question sur les enfants des Helvètes, là ou il fallait répondre ce que César a dit comme récompense (plusieurs réponses possibles)

Savannah.

5p2Vallorbe a dit…

Je suis désolé. C'est de ma faute. Je n'avais pas mis le bon truc sur le programme. J'ai fait le changement à présent. Tu n'as pas besoin de le refaire, je pense que tu avais les bonnes réponses. Je te remercie de m'avoir prévenu de ce problème. Je suis comme vous, j'apprends tous les jours !
Bonne journée.

Unknown a dit…

Il y a 2 question ce jariv pas.
Demiana

5p2Vallorbe a dit…

Qu'est-ce que tu n'arrives pas Demiana ? A trouver la réponse ou à faire que ça fonctionne ? Si c'est trouver la réponse, tu mets un point d'interrogation (?). Sinon, essaie de m'appeler au téléphone pour qu'on voie ce qui ne va pas.
Pierre

Anonyme a dit…

Quand ma maman est arrivée du travail, elle m'a aidé à chercher les réponses que je trouvais pas.
Merci pour votre aide.
Demiana